Venom blockchain est un gros projet. Ils ont lancé un fonds de capital-risque de 1 milliard de dollars pour investir dans le web3 ! Il s’agit d’une solution blockchain scalable conçue pour répondre aux besoins des applications du monde réel. Son architecture et sa technologie uniques permettent à Venom de fournir un haut niveau de performance et de sécurité. Cela en fait une plate-forme idéale pour les applications décentralisées. Aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur l’airdrop Venom, et sur la façon dont vous pouvez obtenir des tokens $VENOM gratuitement.
Avant de commencer, il est important de comprendre que pour participer à l’airdrop, vous devez interagir avec le réseau de test Venom. Cela permettra aux développeurs de voir comment se comporte la blockchain avec de nombreuses utilisations. Les utilisateurs pourrons mieux comprendre le fonctionnement de la blockchain Venom. Enfin cela vous permet de vous préparer au lancement de la version finale du service, Mainnet.
Les étapes pour l’airdrop Venom
Création du wallet Venom :
La première étape pour participer à l’airdrop est de créer un portefeuille Venom :
Wallet Venom : https://venomwallet.com/
Obtenir 50 tokens $VENOM et Effectuer
Ensuite, rendez-vous sur la page des tâches, connectez votre portefeuille et votre compte Twitter, et suivez la Fondation Venom pour obtenir 50 tokens $VENOM de testnet. Vous pouvez également obtenir des tokens supplémentaires en accomplissant d’autres tâches.
les tâches :
Une fois que vous avez obtenu vos tokens $VENOM de testnet, vous pouvez faire des swap, fournir de la liquidité, mint des NFTs. Enfin, vous pouvez également explorer l’écosystème de Venom en participant à des activités telles que le farming, le staking, le trading d’NFT sur Oasis Gallery et l’utilisation de Venom Bridge. Pour participer à ces activités, connectez simplement votre portefeuille à leur site web et suivez les instructions.
Page des tâches : https://venom.network/tasks
Conclusions :
Après avoir effectué toutes les tâches nécessaires pour tenter d’être éligible à l’airdrop, je constate que la rapidité de la blockchain Venom est excellente, tout comme l’expérience utilisateur. Cela est très prometteur pour un testnet.
En interagissant avec le réseau de test, vous pouvez acquérir des connaissances sur la blockchain et être mieux préparé pour le lancement de la version finale, Mainnet. Alors, n’hésitez pas à participer à l’airdrop et à explorer l’écosystème Venom.
Pour ne pas manquer les prochains airdrops et gagner des points NTKA, inscrivez-vous dès maintenant
Visité notre page dédiée aux airdrops : airdrop-crypto