Skip to content
Mon expérience avec...
 
Notifications
Retirer tout

Mon expérience avec l'achat du NFT FunApes

4 Posts
1 Utilisateurs
0 Reactions
435 Vu
(@richard)
Membre Admin
Inscription: Il y a 2 ans
Posts: 35
Début du sujet  

Récemment, j'ai choisi d'explorer l'univers des "Fun Apes NFT".

À travers ce post, je partagerai mon expérience, mon ressenti et suivrai l'évolution de mon investissement au fil du temps.

Mon but ? Vous offrir un aperçu concret d'une communauté NFT et l'évolution de mon investissement au fil du temps. Pour ceux qui sont intrigués par les NFT, c'est l'occasion idéale pour découvrir un cas pratique en temps réel. 

Ceci n'est en aucun cas une incitation à acheter le NFT ; c'est juste que la collection, la hype et l'ambiance de cette communauté m'ont plu, et j'ai décidé d'y participer tout en partageant l'aventure avec vous 🙂


Présentation de la collection Fun Apes NFT :

  • Nombre d'items: 8 884
  • Création: Jan 2023
  • Part des créateurs: 7.5%
  • Chaîne: Ethereum
  • Catégorie: PFPs (Profil Picture)

"Fun Apes" est une collection d'apes animés inspirée des bonbons. Ces apes ne sont pas seulement des objets visuels, mais également une clé d'accès à une communauté dynamique et à des avantages exclusifs.

  • Total volume : 955 ETH
  • Floor price : 0,0348 ETH
  • Owners :1 909

Lien Opensea : https://opensea.io/collection/funapes-nft

Système de récompenses :

L'idée centrale est de rémunérer les détenteurs pour leur contribution à la croissance du projet. Plutôt que de créer leur propre jeton, l'équipe a choisi de s'intégrer à un écosystème existant ApeCoin. Tous les deux semaines, les détenteurs sont récompensés par $Ape Coin. 


Communauté : La force de Fun Apes repose sur sa communauté active, avec plus de 30k followers sur Twitter et environ 5k sur Discord. 

Twitter : https://twitter.com/FunApes_NFT

 

Avantages de Fun Apes NFT :

  • Chaque Fun Ape fait office de carte d'adhésion à la communauté.
  • Accès exclusif à "THE LAB".
  • Droits de propriété intellectuelle permettant de créer et de vendre des produits dérivés.
  • Une vision axée sur la construction d'une des communautés les plus solides de l'espace WEB3.

Spoiler : Je compte utiliser les droits de propriété intellectuelle pour créer des produits, t-shirt, casquette... Ce sera tendance pour les prochains événements Web3 🙂


Mon achat : Fun Ape #6416 :

Au lieu de prendre au floor price de 0,034 eth, j'ai opté pour le Fun Ape #6416 pour son apparence et les traits rare (1%, 2%, 3%) qui m'a particulièrement plu.

  • Prix d'achat: 0.0407 ETH.

 


 

Sympa, non ?

 


Apres avoir acheter mon Fun Ape, je me suis rendu sur leurs discord : https://discord.com/invite/funlabs

Je trouve de suite le channel "verify-assets" ( ce channel sert à vérifier que vous bien le propriétaire d'un fun ape NFT) : 

La vérification est simple : il suffit d'ajouter un code dans votre bio OpenSea, et ils peuvent ainsi confirmer que vous possédez bien le NFT. Je trouve cela pratique de pouvoir vérifier si l'on est détenteur sans même connecter de wallet 🙂

Me voilà membre de leur communauté avec le rôle "Fapes", qui me donne accès à quelques channels supplémentaires. J'ai été tout de suite bien accueilli ; je discute avec eux et ils me donnent quelques astuces pour gagner des points.

Dans le canal "Official-links", je trouve tous les liens officiels du projet. Celui qui m'intéresse particulièrement est celui du LAB : https://funapes.engagertool.app/

Sur le site du Lab, je me connecte avec mon wallet et je vois trois tâches principales pour gagner des points :

  1. Mettre le NFT en photo de profil sur Twitter.
  2. Ne pas lister son NFT à la vente.
  3. Mentionner @FunApes_NFT dans le profil Twitter.

Ceci devrait rapporter au minimum 200 pts par jour.

Plus bas, je découvre une interface comprenant un "Dashboard", "Leaderboard", "Claim", etc., ainsi que d'autres tâches pour accumuler des points comme des retweets, likes, etc.

Je vais donc à accomplir ces missions et m'engager dans cette communauté. Nous ferons le bilan dans quelque temps. J'espère que ce partage vous aura été utile et intéressant.

 

 


   
Citation
Étiquettes du sujet
(@richard)
Membre Admin
Inscription: Il y a 2 ans
Posts: 35
Début du sujet  

Aujourd'hui, j'ai vue qu'on peut obtenir des multiplicateurs en achetant d'autres NFT de Fun Labs. 

J'ai opté pour un petit ajout de 0,0008 ETH pour avoir un X2 :  

Candy Blaster fun apes NFT

  • J'ai maintenant les 2 NFT visible sur mon dashboard :

dashboard fun apes NFT Lab

 

  • Je suis également passé à la 286 eme place du leader board 👌

 

dashboard fun apes NFT Lab

 

Je vous tiens au courant, dès qu'il y a d'autres nouvelles.


   
RépondreCitation
(@richard)
Membre Admin
Inscription: Il y a 2 ans
Posts: 35
Début du sujet  

Nouvel épisode de mon expérience avec Fun Apes NFT

Salut à tous !

Avant de rentrer dans les détails de la suite de mon aventure avec les FunApes, je tiens à souligner que l'ambiance au sein de la communauté est incroyable. Des activités poker, fortnite, jeux, spaces, giveaways.... y sont régulièrement organisés. pas le temps de s'ennuyer !

Donc c'est partie pour la suite de mon aventure avec la communauté Fun Apes NFT. Malgré un démarrage tardif, la saison en cours m'a réservé de belles surprises.

📊 Classement
J'ai débuté cette saison en plein milieu et je suis parvenu à me placer à la 194ème place. Cela me donne un de claim 1,26$ en token $APE, c'est pas fou, mais c'est un début. Leurs système fonctionne bien 👌

claim token apecoin avec un NFT fun apes

🖼 Nouvelle Acquisition
J'ai également fait une nouvelle acquisition pour renforcer ma position : un NFT Fundaes #1555 à 0,029 ETH. Ce dernier booste mon multiplicateur et donc mes tokens $APE 🚀, mais il m'offre également la possibilité d'accéder à nombreux channels supplémentaires sur Discord et de gagner des $CREAMY, des prix et d'autres NFT.

nft fundaes

📢 Participation active dans la communauté
La participation communautaire est au cœur de cette expérience. J'ai pris part à de nombreuses activités proposées par la communauté : sessions de poker entre holdeurs, discussions sur les forums, participations à des "spaces" Twitter et même des giveaways. Parlant de giveaways, j'ai eu l'incroyable chance de remporter un NFT Opepen custom ! Je suis impatient de le recevoir et de vous le montrer.

je gagne un custom opepen lors du giveaway de fun apes 

 

📈 Évolution au leaderboard
Avec un peu de régularité, j'ai vu ma position grimper de manière significative. Je suis actuellement à la 42ème place du leaderboard, et je compte bien continuer sur cette lancée !

 

Le prix et le volume des NFT augmente fortement 🚀 , je les hold pour continuer l'aventure : 

floor nft funapes

En conclusion, cette aventure avec Fun Apes NFT se révèle passionnante, enrichissante et pleine de surprises. Je suis impatient de voir ce que les prochains jours et semaines me réservent.

Restez à l'écoute pour la suite de cette saga. Je vous tiendrai au courant de mes progrès et découvertes !

À bientôt 🚀🦍.


   
RépondreCitation
(@richard)
Membre Admin
Inscription: Il y a 2 ans
Posts: 35
Début du sujet  

Bonjour à tous !

Je viens clôturer ce sujet et partager avec vous le bilan de mon aventure dans l'univers des Fun Apes NFT.

Depuis que j'ai rejoint cette incroyable communauté, beaucoup de choses positives se sont produites :

  • Gains financiers : J'ai réussi à gagner 11$ en $APE, la monnaie de la communauté. Bien que ce ne soit pas une somme énorme, c'est toujours agréable de voir un retour sur investissement.
  • Chance aux Giveaways : J'ai eu la chance de gagner un NFT lors d'un giveaway, ce qui est toujours une agréable surprise.
  • Participation à la vie communautaire : J'ai activement participé aux jeux et événements organisés par la communauté. Ces moments m'ont permis de faire connaissance avec d'autres membres et de vraiment apprécier l'esprit FUN des FunApes. Au-delà des aspects financiers, j'ai fait de belles connaissances et ai pu échanger avec des personnes partageant les mêmes intérêts.

 

En somme, l'expérience a été enrichissante à bien des égards. Cependant, il est temps pour moi de clore ce post afin d'explorer et vous faire découvrir d'autres collections dans l'univers des NFT.

Je tiens à préciser que je reste holder des Fun Apes pour continuer à accumulé des $APE et aussi par ce que la communauté et l'énergie qui s'en dégage sont vraiment captivantes et FUN !

Je vous remercie tous de m'avoir suivi dans cette aventure et j'espère que vous avez trouvé cela aussi passionnant que moi. Restez à l'affût pour mes futurs posts et découvertes. À très bientôt dans l'univers des NFT !

Ce message a été modifié Il y a 9 mois 2 fois par0xCCrypto

   
RépondreCitation
Share: