Le fondateur de Cardano, a investi 1,5 million pour trouver une météorite
Le fondateur de Cardano, Charles Hoskinson, a confirmé sur Twitter qu’il fait partie d’une expédition à la recherche d’une “météorite d’origine interstellaire”. La météorite s’est écrasée sur Terre en provenance de l’espace en 2014. Le Département de la Défense des États-Unis a vérifié l’origine de la météorite en 2019. La recherche est menée par le projet Galileo, dirigé par le professeur Avi Loeb qui fait partie de l’Université de Harvard.
En mars 2023, Charles Hoskinson, le fondateur de Cardano, a investi 1,5 million de dollars dans le projet Galileo. Le 16 juin, Hoskinson a confirmé sa présence auprès des chercheurs sur la côte de la Papouasie-Nouvelle-Guinée dans l’océan Pacifique, en partageant des mises à jour à travers une série de tweets.
Dans l’un de ses tweets, il a mentionné qu’il restait encore beaucoup à explorer et qu’ils n’avaient pas encore commencé à utiliser la luge à écluses.
Pendant ce temps, Avi Loeb, tient un blog où il donne des mises à jour quotidiennes sur les progrès de l’expédition jusqu’à présent.
Dans un article daté du 16 juin, il a mentionné la découverte d’un fil de manganèse-platine. Ce fil présente un schéma d’abondance unique différent des produits commerciaux couramment disponibles.
Les scientifiques impliqués dans l’expédition croient fermement en l’existence de la vie extraterrestre et spéculent que la météorite qui s’est écrasée dans l’océan est en réalité un fragment d’un objet volant non identifié.
Blog de Avi Loeb : https://avi-loeb.medium.com/strange-wires-and-diverse-fragments-in-the-pacific-ocean-site-of-the-first-interstellar-meteor-23e795add3f2
Qu’en est-il de l’évolution de l’ADA ?
La cryptomonnaie native de Cardano, l’ADA, a connu une baisse de valeur au cours des dernières semaines. Selon les données de CoinMarketCap, le jeton a perdu 29.55% de sa valeur en un mois.
Cette tendance baissière peut être attribuée aux poursuites judiciaires en cours auxquelles font face Binance et Coinbase de la part de la Securities and Exchange Commission (SEC) américaine. Cela à suscité des inquiétudes parmi les investisseurs et a entraîné des ventes de la cryptomonnaie
Veuillez entrer la clé API gratuite Coingecko pour que ce plugin fonctionneRestez informé des dernières actualités de cette blockchain en rejoignant notre communauté dès maintenant. Ne manquez aucune actualité crypto, airdrops ou bons plans. En vous inscrivant, vous recevrez également des points NTKA gratuits. Soyez au courant de tout et profitez des avantages en vous inscrivant dès aujourd’hui.
Veuillez noter que cet article a été rédigé à des fins informatives uniquement et ne doit en aucun cas être interprété comme un conseil en investissement. Les informations présentées ici ne constituent pas une recommandation d’achat, de vente ou de détention de tout actif financier ou crypto-monnaie. Avant de prendre toute décision d’investissement, vous devez faire vos propre recherches.