Metaverse Alibaba sur Avalanche

Aujourd’hui, Alibaba Cloud a annoncé son entrée dans le Metaverse sur Avalanche avec Cloudverse. Cette plateforme permettra aux millions de clients d’Alibaba Cloud de déployer facilement leurs propres Metavers personnalisés et de débloquer de nouvelles dimensions pour leurs consommateurs. Alibaba Cloud fournira toute l’infrastructure Cloud nécessaire pour Cloudverse. Avalanche apportera son expertise pour bâtir ces futurs Metavers au cœur de sa blockchain. Pour ce faire, ils seront aidés par MUA DAO, un spécialiste de l’infrastructure de Metavers.

Alibaba, le géant chinois du commerce électronique, est depuis un moment en train de travailler sur la construction d’un Metaverse. La vidéo ci dessous en témoigne, il s’agit d’une conférence datée de 2021. Cette vidéo démontre clairement l’engagement d’Alibaba dans cette nouvelle technologie. Avec l’annonce de Cloudverse sur Avalanche, Alibaba poursuit son ambition de développer des métavers personnalisés et innovants pour ses millions de clients. Ce projet pourrait bien révolutionner la manière dont les entreprises interagissent avec leurs consommateurs et ouvrir de nouvelles perspectives pour l’avenir de l’industrie du commerce électronique.

Alibaba cloud et Avalanche collabore pour créer le metaverse, cloudverse

Avec la popularité croissante de la technologie blockchain et du Metaverse, il y a une forte demande de dans la région de l’Asie-Pacifique qui prévoient d’entrer dans les mondes du web 3.0. En créant Cloudverse sur Avalanche, Alibaba Cloud et Avalanche continuent de faire évoluer la manière dont les entreprises peuvent saisir les opportunités du web 3.0. Cloudverse offre aux entreprises qui font face à des millions de consommateurs un guichet unique, rapide et peu coûteux dans le web 3.0.

Bien que les détails concernant la collaboration entre Alibaba Cloud et Avalanche soient encore rares, il est à noter que le groupe Alibaba dispose de fonds d’investissement considérables et pourrait créer quelque chose de grand dans le Metaverse. Cela pourrait également profiter fortement à Avalanche, en attirant davantage d’utilisateurs sur sa blockchain.

Related Articles

Responses

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFR_FR