Skip to content
Nouveau : mine du L...
 
Notifications
Retirer tout

Nouveau : mine du LAB

2 Posts
1 Utilisateurs
1 Reactions
519 Vu
(@richard)
Membre Admin
Inscription: Il y a 2 ans
Posts: 35
Début du sujet  

Attention c'est un scam!

 

Hello, 

Le minage de cryptomonnaies connaît actuellement une période difficile.
La baisse du prix des crypto, plus l'augmentation de la difficulté de minage font que les rentabilités ne sont plus là. 

C'est pour cela que je me tourne vers le "speculative mining". 

Le spec mining, c'est quoi ? 
Le spec mining consiste à miner une crypto dès le lancement du projet. 
Le but ici est de miner le nouveau coin au plus vite avant que celui-ci soit listé sur les exchange. Dès le lancement, il y a peu de mineurs, donc vous accumuler plus de coin.
J'ai fait du spec mining dès le lancement du projet RXD radiant, et ce fut fort profitable :)

Voici un nouveau coin qui selon moi devrait être rentable. Le listing sur les exchanges est prévue pour début 2023.

Le projet est Labyrinth, une plateforme décentralisée de escrow 

Escrow, c'est quoi ? 

(Ne pas confondre escroc et escrow ^^)
Un escrow garantie la sécurité des transactions entre un vendeur et un acheteur 
Par exemple, lors de l'achat et de la vente de biens, on peut faire appel à un service Escrow. Lorsque l'acheteur paie le bien, le service transfère l'argent de l'achat et demande au vendeur de remettre le bien à l'acheteur. Une fois que l'acheteur reçoit le produit, le service enverra l'argent au vendeur.

Dans le cas de Labyrinth, l'escrow est un smart contrat sur une blockchain. Il est donc vérifiable et incorruptible. 

Annonce du projet sur Bitcointalk : https://bitcointalk.org/index.php?topic=5419564.0

À l'heure ou j'écris l'article, nous sommes seulement 171 mineurs.

Je vous laisse la vidéo d'un excelent youtubeur (Makertronic, je vous conseille de le suivre, il est toujours à la page sur le minage de crypto) qui explique comment miner du LAB sous hive os. 
Makertronic Youtube


   
Citation
(@richard)
Membre Admin
Inscription: Il y a 2 ans
Posts: 35
Début du sujet  

Attention, il s'agit d'un scam ! Le projet paraissait clean, mais ils ont fait une mise à jour du wallet qui contenait un accès à distance... Leurs discord est maintenant fermer... Un vrai scam. Si vous avez installé leur wallet , supprimez le. 

Nous avions vérifié le projet, et aucun code malveillant n'avait été trouvé, jusqu'à leur mise à jour du wallet "qu'il fallait faire manuellement suite à l'annonce sur discord"

Cela nous rappelle que le spec mining comporte des risques. Vous pouvez miner un coin qui n'aura pas de valeur ou installé un wallet qui contient du code malveillant. 

Pour limiter les risques, nous conseillons d'installer les wallet des nouveaux projets dans une Sand box, un tutoriel à ce sujet sera posté prochainement.


   
FrereTote reacted
RépondreCitation
Share: